Recherche en cours...

Vote – Avant le 2 novembre 2025

Au bureau de la présidente d’élection

NOUVEAUTÉ!

Du jeudi 23 octobre au vendredi 31 octobre 2025

Tout électeur qui n’est pas domicilié peut faire la demande de voter par correspondance.

La demande de vote par correspondance doit être reçue au bureau de la présidente d’élection au plus tard le 18 octobre 2025.

Elle peut être transmise :
Par la poste : Hôtel de ville — 7, rue Principale Est, Magog (Qc) J1X 1Y4
Par courriel : election@ville.magog.qc.ca

Si vous avez déjà fait la demande pour une élection municipale antérieure, cette inscription demeure en vigueur et vous recevrez votre trousse d’électeur par la poste.

Les documents exigés pour l’exercice de votre vote par correspondance doivent être reçus au bureau de la présidente d’élection au plus tard le 31 octobre 2025, 16 h 30.

Au domicile de l’électeur

NOUVEAUTÉ!

Du samedi 25 octobre au mercredi 29 octobre 2025
Sur rendez-vous, pour les personnes admissibles

Si une personne n’est pas en mesure de se déplacer pour des raisons de santé, il lui est possible de voter par anticipation à son domicile. La personne concernée, ou son proche aidant, doit en faire la demande au plus tard le samedi 18 octobre 2025.

Par téléphone : 819 843-3333 poste #339
Par courriel : election@ville.magog.qc.ca

Le proche aidant peut aussi voter à domicile au même moment, s’il est
inscrit sur la liste électorale dans le même district que la personne à qui il offre
du soutien.

Par anticipation

Dimanche 26 octobre 2025 — 12 h à 20 h

Tous les districts : École secondaire de la Ruche
1255, boulevard des Étudiants

Par correspondance pour l’électeur non domicilié

Du jeudi 23 octobre au vendredi 31 octobre 2025

Tout électeur qui n’est pas domicilié peut faire la demande de voter par correspondance.

La demande de vote par correspondance doit être reçue au bureau de la présidente d’élection au plus tard le 18 octobre 2025.

Elle peut être transmise :
Par la poste : Hôtel de ville — 7, rue Principale Est, Magog (Qc) J1X 1Y4
Par courriel : election@ville.magog.qc.ca

Si vous avez déjà fait la demande pour une élection municipale antérieure, cette inscription demeure en vigueur et vous recevrez votre trousse d’électeur par la poste.

Les documents exigés pour l’exercice de votre vote par correspondance doivent être reçus au bureau de la présidente d’élection au plus tard le 31 octobre 2025, 16 h 30.

Vote itinérant

Du samedi 25 octobre au mercredi 29 octobre 2025

District 1 : Maison des aînés et alternative de Magog
District 2 : Résidence Memphrémagog
District 4 : Le Renaissance Magog
District 5 : Accueil Notre-Dame | Résidence Sainte-Marguerite-Marie
District 7 : CIUSSS de l’Estrie – CHUS de Memphrémagog | Résidence Saint-Patrice
District 8 : Havre des Cantons | Les Jardins Pinecroft | Les Jardins de Magog

Toute personne admissible, inscrite sur la liste électorale à titre de personne domiciliée dans l’un de ces centres, peut demander de voter au bureau de vote itinérant qui s’y déplacera. La date choisie pour le vote itinérant sera communiquée aux responsables de chaque centre.